Votre Entreprise fait ou va faire du Commerce hors France, votre structure est ou souhaite devenir Opérateur Économique Agrée (O.E.A.), vous devez sécuriser vos processus administratifs et informatiques… Pour ce faire, l'ODASCE propose un calendrier de stages inter-entreprises adaptables en intra-entreprise selon une présentation par catégories avec des progressions de niveau permettant de réaliser, si vous le souhaitez, des parcours certifiants vous donnant accès à des postes liés au commerce international.

MAITRISEZ LES FRONTIÈRES AVEC ODASCE

NOS CONNAISSANCES AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ

Consultez le catalogue 2017

des formations inter-entreprises

Intégrez un parcours professionnel

certifiant pour optimiser vos carrières.

Organisez des stages sur mesure

pour vos collaborateurs

Préparez-vous

aux nouveautés réglementaires

Lieu des formations

Formations inter-entreprises : dans nos locaux à Paris

24, rue Chauchat

1er étage - Bâtiment rue

75009 PARIS - FRANCE

Plan d'accès

Ou, à titre occasionnel ou cas particulier dans tout autre lieu précisé dans la convocation

Formations intra-entreprises : dans l'entreprise, dans les locaux de l'ODASCE ou tout autre lieu défini en concertation avec l'entreprise.

Contacts :

Edwige CEIDE

ou Camille IRIGARAY

Tél : + 33 (0)1 55 34 76 80/81

E-mail : contact@odasce.org

Règlement formation

Réglement formation

Hébergement

Les frais d'hébergement et de déplacement, ainsi que les réservations, sont à la charge des participants.

L'ODASCE vous propose ci-dessous une liste d'hôtels de proximité situés à moins de 10 mn à pied de nos locaux.

Liste d'hôtels

Coûts

Les tarifs sont indiqués hors taxes. En sus : TVA à 20 % appliquée dans tous les cas dans le respect des dispositions de la directive CE/2006/112 et du Code Général des Impôts français.

Les déjeuners sont inclus dans le coût de la formation sauf dans les cas d'utilisation des journées gratuites dans le cadre des adhésions formules intégrales, où les frais de repas restent à la charge du participant.

Règlement par chèque ou virement bancaire uniquement.

Les conditions générales de ventes sont au dos des bulletins d'inscriptions aux différentes activités

L'ODASCE est enregistrée Organisme de formation auprès de la DIREECTE et est adhérent de la Fédération de la Formation Professionnelle (FFP).

L'ODASCE a obtenu en décembre 2012 la qualification ISQ-OPQF- Qualification des organismes de formation dans le domaine des métiers spécifiques.

Lien vers le site