LA FORMATION ODASCE QUI VOUS RESSEMBLE.
Parce que votre entreprise évolue dans un secteur d’activité particulier, avec des marchandises soumises à restrictions ou des spécificités réglementaires…
Parce que vos flux sont complexes et que les acteurs sur votre chaîne sont multiples…
Parce que votre ou vos schémas de dédouanement méritent une attention particulière…
Parce que vos équipes sont en pleine évolution…
Ou tout simplement parce que vous préférez un programme sur-mesure.
L’ODASCE peut vous accompagner dans le montage d’une formation entièrement personnalisée selon vos objectifs, votre environnement et les problématiques de vos collaborateurs.
Le design de la formation va ainsi de l’étude de votre projet, à la réalisation d’un module pour votre entreprise, en passant par la conception d’un référentiel pédagogique permettant à vos collaborateurs d’atteindre les connaissances et compétences visées.
Un déploiement selon vos besoins : session unique, sessions multiples, progression pédagogique en plusieurs modules, etc.
Un format au choix : Présentiel, 100% à distance, Mixte (présentiel/distanciel)… Chez vous, chez nous, ou n’importe où !
Construire sa formation personnalisée « Custom Made » 🧵✂️ en quelques étapes clefs :
- Identification des besoins de vos collaborateurs
- Téléchargement et remplissage du cahier des charges Custom Made
- Retour des éléments à nos équipes à contact@odasce.org
- Étude et conception du projet par notre équipe pédagogique et le(s) formateur(s)
- Envoi de notre proposition globale (programme, durée, dates, coûts)
On adapte ensemble (au besoin), vous validez et c’est parti ! 😉
Astuce
Inspirez vous des programmes de nos formations Made in ODASCE pour choisir les points clefs à aborder durant votre formation personnalisée.
Maj janvier 2024
FAQ
A ce titre, nous restons attentifs à votre demande et restons à votre disposition pour vous proposer une solution adaptée à votre situation.
1° Prévoyez votre inscription dans un délai de 6 semaines avant l’action. Ce délai vous permet de solliciter votre OPCO, le cas échéant, et de monter votre dossier de financement.
2° Indiquez les coordonnées du fonds à facturer sur le formulaire d'inscription, dans l'espace prévu à cet effet.
Il vous est possible de vous inscrire à tout moment, dès mise en ligne du catalogue et idéalement jusqu’à 3 semaines avant l’action, sous réserve de places disponibles.
Cependant, afin de préparer au mieux votre formation, l'idéal est de prévoir votre inscription dans un délai de 6 semaines avant l’action. Ce délai vous permet de solliciter votre OPCO, le cas échéant, et de monter votre dossier de financement.
Pour toute demande, l’ODASCE s'engage à vous répondre dans un délai de 72 heures (jours ouvrables).
Les dates de toutes nos sessions de formation figurent sur le catalogue en ligne : https://formations.odasce.asso.fr/
Depuis ce catalogue, vous pourrez accéder à la fiche de chaque module où sont affichées les prochaines sessions disponibles et celles qui sont complètes, le cas échéant. L'inscription se fait également en ligne, depuis cette page.
----Pour une inscription à une certification :
Le dossier de demande complet* doit parvenir à l’ODASCE au plus tard 1 mois avant le début du premier module pédagogique à effectuer et ce sous réserve de places disponibles.
(*) Les modalités d’inscription sont spécifiées dans la rubrique « Certifications » de l’onglet « Formations ».
----Pour la mise en place d'une formation en intra-entreprise :
Toute demande de déploiement de formation en intra-entreprise fait l’objet d'une demande en ligne si la formation est issue du catalogue public ou du remplissage d’un cahier des charges si la formation n'existe pas au catalogue public.
Le cahier des charges à remplir est proposé dans la rubrique « Personnalisée » de l’onglet « Formations ». Une fois renseigné et envoyé à contact@odasce.org, nous pourrons vous établir une proposition.
Le délai requis entre la demande et la mise en œuvre de l’action pédagogique étant de 1 mois minimum.